Bénin: après Michou et Rico, la police neutralise « le charcutier », un autre redoutable malfrat à Hêvié

Au cours du week-end écoulé, la police a mis hors d’état de nuire un autre bandit de grand chemin dans la commune d’Abomey-Calavi. Surnommé « le charcutier », il serait auteur de plusieurs braquages dans l’arrondissement de Hêvié et environs.

L’opération de salubrité entamée par la police depuis quelques semaines, emporte « le charcutier », chef de gang, braqueur redoutable. Selon le quotidien Le Potentiel, l’intéressé a été neutralisé par la police. Dans la foulée, ses complices ont pu échapper à la vigilance des agents de sécurité. Les enquêtes se poursuivent pour leur mettre la main dessus.

A lire aussi : Bénin: après Michou, la police neutralise Rico, un autre redoutable malfrat de Godomey

Le redoutable malfrat surnommé « le charcutier » est spécialisé dans les braquages à main armée. Il est reconnu pour son usage de pistolet de fabrication artisanale, de machettes et de couteaux. Il faut noter qu’avant « le charcutier », Michou et Rico sont aussi récemment tombés sous les balles de la police.

La police décidée à mettre fin au grand banditisme à Abomey-Calavi

« Le charcutier » est le troisième redoutable braqueur neutralisé ces derniers jours par la police à Abomey-Calavi. Il n’est donc par le premier et ne sera certainement pas le dernier, car les bandits de grand chemin semblent avoir élu domicile dans la cité dortoir.

A lire aussi : Bénin: coups de feu à Cotonou, un malfrat neutralisé

La détermination des agents de la police républicaine n’est plus à démontrer face aux actes de ces hors la loi qui sèment la terreur de jour comme de nuit. Ces opérations menées depuis quelques jours par la police annonce les hostilités pour la protection des populations d’Abomy-Calavi à quelques semaines de la fin d’année.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus