Bénin – Cotonou: un important communiqué de la mairie à l’endroit de ses administrés

A travers un communiqué en date du lundi 24 Août 2020, la mairie de Cotonou attire l’attention de ses administrés sur certains comportements, dont l’implantation anarchique de panneaux, qui font perdre à la ville son esthétique.

L’implantation des panneaux de tout genre, sur les terre-pleins centraux et sur les rues nouvellement asphaltées, sape les efforts du gouvernement pour faire de Cotonou une ville moderne.

A Lire aussi: Bénin: le parti « Les Démocrates » enregistre l’adhésion des femmes du septentrion résidant à Cotonou

C’est le constat désolant fait par les autorités de la mairie de Cotonou. Aussi, dans un communiqué rendu public en début de semaine et signé par le maire par intérim, il est rappelé aux administrés, la réglementation en vigueur au Bénin en matière d’implantation de panneaux.

En conséquence, le maire de Cotonou invite les citoyens à se conformer aux dispositions légales et réglementaires. En tout état de cause, les services compétents de la ville sont instruits pour dégager tous les panneaux illégalement implantés, précise le communiqué de la mairie de Cotonou.

Communiqué de la mairie de Cotonou:

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus