Bénin: l’He Bida Youssoufou porté à la tête de l’OJBR

Ce samedi 29 Août 2020, les jeunes du Bloc Républicain (BR) étaient en Assemblée Générale Constitutive à Glazoué, pour la mise en place de l’Organisation des Jeunes du BR (OJBR). A l’issue des travaux, un Bureau de 31 personnes, coordonné par le député Bida Youssoufou, a été installé.

L’Assemblée Générale Constitutive de l’Organisation des Jeunes du Bloc Républicain (BR) s’est effectivement tenue. Malgré la guerre de leadership qui agité l’Organisation, les jeunes de ce parti présentiel se sont retrouvés à Glazoué pour la mise en place de leur creuset.

A lire aussi : Bénin: l’Assemblée générale de l’OJBR tient, malgré les grincements de dents

A l’issue des travaux, les participants présents à l’Assemblée Générale ont porté à la tête de l’Organisation, le député Bida Youssoufou. Il est donc désormais le Coordonnateur National de l’Organisation des Jeunes du Bloc Républicain (OJBR). Pour l’accomplissement de sa mission, il sera assisté d’autres personnes désignées à divers postes.

Composition du Bureau de l’OJBR

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus