Bénin: un douanier violemment attaqué par la population à Sèmè-Podji

Un douanier a été attaqué par la population d’Ekpè, ce dimanche 23 Août 2020, dans la commune de Sèmè-Podji. Selon les premières informations rapportées, la victime serait à la poursuite d’un contrebandier d’essence frelatée quand il a été pris à partie.

Un agent des douanes a vu son véhicule saccagé à Ekpè, alors qu’il pourchassait un contrebandier d’essence frelatée. Selon les faits rapportés par 24haubenin, le contrebandier était à moto, avec plus d’une dizaine de bidons d’essence. Un douanier qui tentait de l’interpeller s’est confronté à la colère de la population.

A lire aussi : Bénin – Interdiction temporaire d’importation d’œufs de table: les mises en garde du DG douane

Selon la même source, lors de la chasse à l’homme engagée par l’agent des douanes, le contrebandier aurait été fauché; mais s’en est sorti. Il en a suffi pour que la population s’en prenne violemment au douanier qui a pris la clé des champs. Il a dû abandonner son véhicule, qui a subi la colère des mécontents.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus