Bénin: un père de famille brûle ses filles à Bohicon pour une histoire d’infidélité

La ville de Bohicon a enregistré, ce jeudi 20 Août 2020, un drame familial qui a conduit à des pertes en vies humaines. Un chef de ménage a fait subir l’épreuve du feu à ses « filles » en apprenant que ces dernières étaient les fruits de l’infidélité de son épouse.

Quand un chef de foyer perd la maîtrise de soi face à des faits d’infidélité avérés de sa partenaire, le drame qui s’en suit est parfois regrettable. C’est ce qui a frappé, ce jeudi 20 Août, la ville carrefour de Bohicon.

A Lire aussi: Bénin: accident de la circulation sur la voie Bohicon-Cotonou

Selon l’information relayée par le quotidien « Inf’au zénith », un enseignant malade, depuis quelques années et qui recouvrait progressivement la santé physique, a brûlé ses trois filles en apprenant qu’il n’était pas, en réalité, leur géniteur.

Rongé de l’intérieur par la vérité qu’il vient d’apprendre, cet enseignant, tiraillé par une rage folle suite à la trahison de sa femme, a décidé de se venger. La méthode trouvée pour faire souffrir sa femme a été l’une des plus implacables; faire disparaître les fruits de l’infidélité de son épouse.

Pour y parvenir, l’éducateur a décidé de brûler les trois filles. Un projet qu’il a cyniquement préparé et mis en oeuvre. Les trois enfants innocentes ont donc subi le châtiment du feu.

Interpellé, l’homme qui vient de consommer sa vengeance, sera sans doute présenté au procureur qui décidera de l’orientation à donner à ce dossier de crime passionnelle présumée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus