Le commissariat du deuxième arrondissement de Parakou a mis la main sur un réseau de fabricants de faux billets de banque. C’est à la suite d’une opération menée dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 août 2020.
Les forces de l’ordre continuent leur traque contre le grand banditisme dans la ville métropole du septentrion. Ainsi, après le démantèlement des ghettos de vente de chanvre indien et l’interpellation des membres de réseaux de cambriolages et de braquages, c’est les faussaires qui sont désormais dans le champ de mire de l’unité de la police républicaine de la cité des kobourou.
A Lire aussi: Bénin: un réseau de fabricants de faux billets dans les mailles de la police
Selon notre source, le réseau de faux billets de banque a été démantelé dans la nuit du 21 au petit matin du 22 Août dernier. Les faussaires, à l’aide des clichés de billets de banque anglais et des produits chimiques toxiques cancérogènes parviennent à fabriquer des billets de banque qui n’ont rien à envier à ceux sortis directement de la BCEAO, précise la source
A la faveur d’une opération menée par ce commissariat d’arrondissement, les éléments des forces de l’ordre ont réussi à mettre la main sur deux faussaires et saisir un important lot de faux billets. L’enquête se poursuit pour déloger le reste de la bande.
Les commentaires sont fermés.