C1 : « Ils ont eu un peu de chance », Jurgen Klopp tacle le Bayern Munich

Jurgen Klopp a félicité le Bayern Munich qui a décroché dimanche soir, son 6è sacre en Ligue des champions. Le coach de Liverpool a tout de même égratigné les Bavarois, qui, selon lui, ont été un peu aidés par dame chance.

Sans titre en Ligue des champions depuis 2013, le Bayern Munich a mis fin à la disette, dimanche soir. Face au PSG, moins incisif, les Bavarois se sont imposés sur le score étriqué de 1-0. Une courte victoire qui leur offre leur sixième sacre en C1 et par la même occasion de réaliser le triplé inédit : Championnat-Coupe-Ligue des champions.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ce gros indice qui enflamme la toile

Vainqueur de la précédente édition, Jurgen Klopp a félicité les nouveaux rois d’Europe pour leur succès mérité. L’entraîneur de Liverpool, éliminé cette saison en huitième de finale, a loué l’énorme travail abattu par son homologue bavarois, Hans Flick, qui a conduit les siens au sommet, malgré le fait qu’il n’à pris les commandes de cette équipe allemande que cet été. « Actuellement, ils sont l’une des meilleures équipes du monde. Ils ont de grands joueurs à chaque position et tous ont l’âge idéal« , a lâché Klopp dans des déclarations pour ‘ZDF’.

A lire aussi : Mercato : Messi au PSG? Tuchel a tranché

Le coach des Reds a par ailleurs taclé (gentiment) le Bayern Munich, qui, selon lui, a bénéficié d’un calendrier clément. « C’est difficile d’écrire encore plus l’histoire que celle qu’ils viennent d’écrire en huit mois. Ils ont eu un peu de chance, puisque leur calendrier est celui qui s’adaptait le mieux à la Ligue des champions« , a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus