Côte d’Ivoire – Election à la FIF: Didier Drogba a déposé son dossier de candidature

L’ex-international ivoirien, Didier Drogba, a déposé ce samedi 1er août, son dossier de candidature à la présidence de fédération ivoirienne de football (FIF). Il devient le deuxième candidat à passer à l’acte après Sory Diabaté.

Didier Drogba a choisi le dernier jour de dépôt de candidature pour officiellement déposer son dossier. Ce samedi 1er août, l’ex-buteur de Chelsea a déposé son dossier de candidature devant la commission électorale de la fédération ivoirienne de football. En effet, il devient le deuxième candidat après son challenger Sory Diabaté qui a déposé le sien jeudi dernier.

Porteur du projet « Renaissance », Didier Drogba, meilleur buteur de l’histoire de la Côte d’Ivoire, entend donner un nouveau coup de pouce au sport Roi ivoirien qui connait des difficultés ces dernières années. Pour accéder à la Maison de verre de Treichville, DD11 devra se passer de Kouadio Paul, Sory Diabaté et de Yacine Idriss Diallo.

Pour la circonstance, les fans du joueur ont fait nombreux le déplacement devant le siège de la FIF pour apporter leur soutien à l’ambassadeur du cuir rond ivoirien.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus