Covid-19 au Bénin: libération des 04 personnes arrêtées après une fête d’anniversaire

Les quatre (04) personnes arrêtées, suite à une fête d’anniversaire organisée à la plage, en violation des mesures barrières contre la Covid-19, ont été présentées au procureur ce lundi 17 Août 2020. Ce dernier a décidé de les libérer avec des mises en garde.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Mario Mètonou, a décidé du sort des 04 personnes arrêtées dans le week-end pour violation des mesures barrières contre la Covid-19. Selon Frissons radio, le procureur, après avoir écouté les mis en cause, a décidé de leur remise en liberté.

Le procureur a promis d’être sévère en cas de récidive. Ils pourraient donc se retrouver devant le tribunal correctionnel, la prochaine fois. Il faut noter que deux artistes béninois bien connus étaient aussi à cette fête organisée à la plage de Fidjrossè. Ils sont d’ailleurs recherchés par la police républicaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus