Etats-Unis : Donald Trump répond à Michelle Obama avec ironie

Le président américain Donald Trump a répondu aux critiques de l’ancienne première dame, Michelle Obama, affirmant que la performance, au bureau ovale, de son mari est ce qui l’a catapulté à la Maison Blanche.

L’ancienne first lady, Michelle Obama, a critiqué Donald Trump lundi soir à la Convention nationale démocrate en indiquant que Trump était «au-dessus de sa tête» et le «mauvais président pour notre pays». Une diatribe que le président n’a pas l’intention de laisser passer. Répondant à la critique, dans des tweets mardi, Trump s’en est moqué en déclarant que quelqu’un devrait lui expliquer qu’il ne serait pas à la «belle Maison Blanche» aujourd’hui si ce n’était «pas pour le travail accompli par son mari», le président Barack Obama.

Il a également critiqué les Obama pour avoir «approuvé tardivement et sans enthousiasme» Joe Biden. Et dans d’autres tweets, Trump a critiqué la gestion par Obama et Biden de la grippe porcine H1N1 en 2009 et a affirmé, sans preuve, que l’administration Obama était la plus corrompue de l’histoire. Trump a terminé par un remerciement sarcastique à Michelle Obama pour ses «paroles très gentilles».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus