FC Barcelone: Ronald Koeman attendu ce mardi au poste d’entraîneur

Ronald Koeman, un ex-footballeur néerlandais, reconverti en entraîneur, est annoncé pour remplacer Quique Setien au FC Barcelone, ce mardi 18 août 2020.

ESPN et Fabrizio Romano de Sky Italia ont annoncé que Ronald Koeman aurait accepté la proposition du FC Barcelone pour en devenir l’entraîneur à la place de Quique Setién.

Selon Goal, Ronald Koeman avait été approché, une première fois en janvier 2020, pour succéder à Ernesto Valverde, mais il avait préféré décliner l’offre. Mais aujourd’hui, il s’est entretenu avec Josep Bartomeu et serait le choix numéro 1 pour remplacer l’ancien du Betis Séville.

L’information a été dévoilée dans un direct du Barça publié par Mundi Deportivo. Dans la vidéo, on peut lire en légende: « L’annonce officielle de Ronald Koeman, en tant que nouvel entraîneur, est attendue demain, les négociations avec lui étant toujours en cours de finalisation ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus