France : plusieurs nudistes testés positifs au coronavirus

Au moins 100 personnes ont été testées positives au coronavirus en une journée  dans le village naturiste du Cap d’Agde, l’une des colonies nudistes les plus célèbres d’Europe.

Les autorités sanitaires régionales françaises ont déclaré que la situation à la station du Cap d’Agde était «très préoccupante». «Nous sommes dans une situation alarmante, nous demandons donc que tous les habitants du village soient testés avant de quitter les lieux et d’aller ailleurs« , a confié un porte-parole de la préfecture de l’Hérault à la presse locale. «Et nous demandons également à toutes les personnes qui souhaitent venir dans ce village naturiste de reporter leur arrivée« .

A lire aussi : Coronavirus : Usain Bolt testé positif

L’épidémie de Covid-19 au Cap d’Agde survient alors que la France signale près de 4900 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures, son chiffre le plus élevé depuis mai. Le Cap d’Agde est l’une des colonies nudistes les plus célèbres d’Europe, qui accueille environ 35 000 visiteurs chaque été.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus