Jeffrey Epstein: fuite d’une photo de Bill Clinton en plein massage avec l’une de ses victimes

Bill Clinton est également cité dans l’affaire scandale sexuel de l’homme d’affaires, Jeffrey Epstein. Il a été aperçu dans une photo qui le montre en train de se faire masser par une victime de Jeffrey Epstein.

Le Daily Mail a dévoilé des photos datant de 2002 où Bill Clinton se fait masser par une victime de Jeffrey Epstein. Les faits se sont déroulés en septembre 2020. D’après les photos publiées par le Daily Mail, Bill Clinton se fait masser par Chauntae Davies.

Cette dernière est une employée de Jeffrey Epstein et accuse son maître de l’avoir violée. A l’époque, Bill Clinton, âgé de 56 ans, se serait plaint, rapporte le tabloïd, d’une douleur à la nuque, alors qu’il s’était endormi après un voyage dans l’avion d’Epstein, un jet privé surnommé le Lolita express, après un voyage.

Gala indique que les clichés auraient été pris en marge d’un voyage humanitaire en Afrique, plus précisément lors d’une pause dans un petit aéroport portugais après un départ depuis New York.

https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/08/18/19/32093408-8639501-Bill_Clinton_is_seen_enjoying_a_neck_massage_from_a_Jeffrey_Epst-a-27_1597775965119.jpg

Bill Clinton, un « gentleman complet »

Mais Bill Clinton n’a pas vraiment de soucis à se faire. Il a été blanchi par la masseuse qui a confié qu’il s’est comporté en « gentleman complet ». « Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte criminel », a confié Chauntae Davies citée par Daily Mail ce mardi 18 août 2020.

« Nous avions fait une escale pour que le jet fasse le plein et pendant que nous étions dans le terminal, l’ancien président se plaignait de raideur en s’endormant sur sa chaise », a expliqué la masseuse au tabloïd. A l’en croire, c’est elle même qui a demandé à Bill Clinton si elle pouvait se mettre à genoux sur la chaise, car elle est mal placée pour pouvoir le masser.

De son côté, l’ancien président américain, Bill Clinton, a fait savoir qu’il ne sait rien des faits reprochés à Jeffrey Epstein. Toutefois, il a reconnu avoir voyagé avec lui à quatre reprises en 2002 et 2003.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus