Juventus : ce que va toucher Sarri après son licenciement
Licencié par la Juventus au lendemain de l’élimination des Bianconeri de la Ligue des champions, Maurizio Sarri ne quittera pas le club italien les mains vides. Le technicien italien touchera un joli magot de la part de ses ex-dirigeants.
Arrivé à l’été 2019, Maurizio Sarri n’aura duré qu’un an à la tête de la Juventus. Le technicien italien a en effet été limogé par ses dirigeants au lendemain de l’élimination des Bianconeri en huitième de finale de la Ligue des champions. Sacré tout juste champion d’Italie, le technicien italien a été remercié par ses patrons qui visiblement veulent le titre de champion d’Europe que le scudetto.
Cependant, l’ancien coach de Chelsea ne quittera pas la Juve les mains vides. Selon les informations de Football Italia, la Vieille Dame doit payer beaucoup d’argent pour mettre fin au contrat de l’entraîneur piémontais. Sarri a signé un contrat de trois ans jusqu’en juin 2022 pour un salaire annuel de 5,5 millions d’euros. La Juventus paiera à Sarri 20,3 millions d’euros, taxes comprises, pour la rupture du contrat.
Les commentaires sont fermés.