Juventus: Zidane pour remplacer Maurizio Sarri?

Éliminée en huitième de finale de la ligue des champions par Lyon, la Juventus a acté sa séparation avec son entraîneur Maurizio Sarri. Selon la presse italienne, la Juventus pourrait se tourner vers Zinedine Zidane, Pochettino, ou encore Inzaghi pour la succession de Maurizio Sarri.

Quelques heures après le fiasco en 8e finale de la ligue des champions face à Lyon, la Juventus a scellé le sort de son entraîneur. Le club champion d’Italie a démis de ses fonctions d’entraîneur, Maurizio Sarri. L’annonce a été faite ce samedi par les dirigeants de la Vieille Dame. Pour l’heure, aucune annonce officielle n’a été faite sur l’identité du prochain entraîneur de la Juventus, mais la presse transalpine cite déjà trois noms pour la succession du technicien de 61 ans.

Selon la ‘Gazetta dello Sport’, l’entraîneur du Real Madrid, lui aussi éliminé en 8e de finale face à City, serait la piste numéro 1 pour remplacer Maurizio Sarri. Cependant, le français semble être décidé à poursuivre son aventure à la Casa Blanca, malgré l’échec en Ligue des champions.« Je vais rester l’entraîneur de Real Madrid », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse vendredi.

Pochettinno et Simone Inzaghi, deux options probables

Libre depuis son éviction des Spurs, le technicien argentin Pochettinno est aussi l’une des options qui pourraient intéresser les dirigeants de la Juventus. A Tottenham, Pochettino a terminé à la deuxième place de la Premier League en 2017 et s’était hissé en finale de la Ligue des champions en 2019 (défaite face à Liverpool, 2-0). Le dernier nom en liste est celui de l’entraîneur de Lazio Rome, Simone Inzaghi, qui a notamment remporté la Coupe d’Italie en 2019, la Supercoupe d’Italie en 2017 et 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus