Le Coronavirus achève l’ancien président indien Pranab Mukherjee

L’ancien président indien Pranab Mukherjee est décédé à l’âge de 84 ans. Selon les informations rapportées par Sky News, il est décédé du coronavirus après une chirurgie.

Avant sa mort, l’ancien chef de l’Etat indien, Mukherjee, a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour un caillot sanguin dans son cerveau le 10 août et a également été testé positif au coronavirus après la procédure. Pranab Mukherjee a été le 13e président de l’Inde de 2012 à 2017 et a eu une carrière politique de cinq décennies.

A lire Aussi: Covid-19 en Inde : plus de 77 000 cas en 24 h, nouveau record

Le service de recherche et d’orientation de l’hôpital de l’armée de New Delhi, où il a été traité, a déclaré qu’il était resté dans le coma depuis l’opération et avait ensuite subi un choc septique après avoir développé une infection pulmonaire. Son fils, Abhijeet Mukherjee, a annoncé la nouvelle de sa mort lundi soir, heure locale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus