Ligue des champions : le groupe du Barça face à Naples

Le Barça reçoit Naples au Camp Nou, samedi soir, pour le compte de la huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un choc des titans entre deux équipes, dont un nul (0-0) qualifierait les Blaugranas en final 8 qui aura lieu à Lisbonne.

Contraint au nul (1-1) à l’aller, le Barça accueille Naples samedi soir en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Déchus de leur titre de champion de Liga (par le Real Madrid) et éliminés de la Coupe du Roi, les Blaugranas n’ont plus que la C1 pour sauver leur saison. Et cela passe par l’équation Naples. En ballottage favorable, les Catalans pourraient retrouver les quarts de finale en négociant un nul (0-0) ou alors battre les Napolitains pour faire plaisir à leurs supporteurs obligés à regarder la rencontre à la télé, coronavirus oblige.

Pour ce duel sans doute alléchant, Quique Setién a convoqué un groupe de 22 joueurs. Annoncé incertain par la presse catalane, Antoine Griezmann fait partie de l’effectif tout comme Clément Lenglet et le jeune joueur de la réserve, Ronald Araujo. Parmi les absents de la liste, on peut citer le défenseur Samuel Umtiti. Le Français, miné par des pépins physiques, n’a pas été remis à temps de son mal au genou. Ousmane Dembélé, de son côté, n’a pas reçu le feu vert médical pour réintégrer le groupe. Le milieu offensif tricolore n’est plus apparu à la compétition depuis le 27 novembre 2019 contre le Borussia Dortmund.

Le groupe du Barça :

Groupe FC Barcelone

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus