Ligue des champions – PSG-Bayern: Keylor Navas, titulaire, Marco Verratti sur le banc

Le Paris Saint-Germain affronte, ce dimanche 23 août 2020, le Bayern Munich à Lisbonne pour sa première finale de Ligue des champions. Selon les compositions officièlles, Keylor Navas est bel et bien titulaire ce soir. En revanche, Marco Verratti reste sur le banc.

Pour le compte de la grande finale de la ligue des Champions, les joueurs parisiens ont quitté leur hôtel et sont dorénavant au stade de La Luz. LCI indique que Keylor Navas est bel et bien titulaire ce soir. En revanche, Marco Verratti reste sur le banc.

Pour affronter le PSG, le Français Kingsley Coman a été préféré à Ivan Perisic pour débuter la rencontre en faveur du Bayern Munich, quintuple lauréat et dernier représentant de l’aristocratie du football continental. De son côté, Jérôme Boateng, victime de problèmes musculaires en demi-finale contre Lyon (3-0), conserve sa place en défense centrale.

En attendant le démarrage de la grande finale, les supporters du PSG campés près de l’hôtel des joueurs parisiens ont été affectueusement salués par Neymar , alors qu’il passait à proximité.

Pour rappel, le PSG est le cinquième club français à se hisser jusqu’en finale de C1. Dans le lot, Reims (1956, 1959), Saint-Etienne (1976), Marseille (1991, 1993) et Monaco (2004) avaient réussi une telle performance. Mais seul l’OM a fini par soulever le trophée, en battant le AC Milan, il y a 27 ans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus