Mali: l’armée capture des dizaines de terroristes présumés

Les forces armées du Mali ont appréhendé plusieurs terroristes présumés dans le nord du pays.

La lutte contre le terrorisme continue dans les zones à risque dans le Mali et malgré la crise politique, les troupes sont à pied d’œuvre pour combattre. Selon des informations recueillies, les Forces armées maliennes ont mis la main sur des dizaines de personnes qui seraient des combattants terroristes.

Les mêmes sources indiquent que l’opération a réussi grâce au soutien logistique de la Russie aux militaires. Elles indiquent également que la force française a aussi participé à l’opération.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on pouvait voir des dizaines de personnes les yeux bandés entre les mains des FAMa. Ces derniers leur attachaient les mains derrières. Le mali est en proie à une insurrection djihadiste depuis près de huit années et aucune solution ne semble être trouvée pour en venir à bout. Les forces françaises présentes sur place, n’y arrivent toujours pas.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus