Mali: plusieurs personnes arrêtées par l’armée à Sevaré

Les forces armées du Mali ont annoncé avoir arrêté plusieurs personnes à Sevaré, dans le nord du pays. Ils se seraient attaquées à des installations de la société de téléphonie du pays.

Le forces de défenses du Mali sont en alerte et continuent de mener les opérations de défenses dans le pays. A Sevaré, ils ont mis la main sur des individus qui s’attaquaient à des installations importantes. « Les FAMa ont appréhendé 7 suspects le 27 août 2020 aux environs de 20 heures à Sevaré. Les intéressés s’attaquaient aux installations de la SOTELMA. Ces  suspects ont été aussitôt conduits à la Brigade de Recherche de Gendarmerie de Sevaré », a indiqué un tweet de l’armée.

Les militaires ont également souligné la coopération active des populations de la région dans l’opération qui a permis de mettre la main sur les suspects. « Il faut saluer les populations grâce à la vigilance desquelles ces suspects ont pu être arrêtés », indique l’armée dans le même tweet. Elle souligne toutefois, que « les FAMa sont déterminées à traquer les terroristes sous toutes les formes. Le soutien des populations leur est indispensable ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus