Manchester United : Harry Maguire arrêté en Grèce

Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, a été arrêté sur l’île grecque de Mykonos pour avoir prétendument attaqué la police après une bagarre devant un bar.

Vacances houleuses pour Harry Maguire. Le capitaine de Manchester United a été arrêté, jeudi, en Grèce pour violence verbale sur des officiers de police. Selon les médias locaux, le joueur de 27 ans aurait été repéré par la police lors d’une altercation avec d’autres touristes britanniques. Interpellé, le Red Devil, qui était avec son frère et un ami, aurait alors riposté physiquement et verbalement.

« Trois hommes britanniques, dont l’un est un footballeur d’une équipe britannique, s’en sont pris dans la nuit de jeudi à vendredi à des policiers en blessant légèrement quatre d’entre eux et ont été arrêtés« , a déclaré à l’AFP, Petros Vassilakis, un responsable de la police de Syros, une île proche. Ils seront présentés au procureur de Syros ce vendredi après-midi, a-t-il ajouté.


A lire aussi : Finale League Europa : les compos probables de Séville-Inter Milan

Réaction de Manchester United

Sur son site officiel, Manchester United a confirmé l’arrestation de son capitaine sans donner plus de détail. «Le club est au courant d’un incident présumé impliquant Harry Maguire à Mykonos, la nuit dernière. Des contacts ont été pris avec Harry et il coopère pleinement avec les autorités grecques. Pour le moment, nous ne ferons aucun autre commentaire« , ont déclaré les pensionnaires de Premier League.

Harry Maguire a marqué 3 buts et a fait une passe décisive en 38 matchs, cette saison. Le capitaine de Manchester United a échoué à ramener un trophée aux Red Devils, échouant en demi-finale de League Europa, FA Cup et Carabao Cup.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus