Meghan Markle et prince Harry: leur garçon Archie commence à jouer au rugby

Archie Mountbatten-Windsor, né le 6 mai 2019 à Londres, fils de Meghan Markle et Harry et membre de la famille royale britannique commence déjà à jouer au rugby.

Archie fait le grand bonheur de son père, le prince Harry. Ce dernier a fait de tendres confidences sur les prouesses de son fils, samedi 29 août 2020, à l’occasion du 125e anniversaire de la Rugby League World Cup.

A lire aussi : Meghan Markle, Harry et Archie: cette signification du même bracelet qu’ils arboraient

Au cour d’une discussion vidéo, le prince Harry a longuement parlé de son amour pour le rugby en tant qu’ancien joueur de rugby et parrain de la Rugby League World Cup depuis 2016. Il a hérité de ce patronage de sa grand-mère la reine Elizabeth II, qui a tenu ce rôle pendant 64 ans avant lui.

« Ce dont j’ai besoin, ce sera plusieurs mini ballons de rugby, puis comme ça je pourrais faire participer Archie au jeu, parce que pour l’instant c’est impossible d’en trouver« , a affirmé le prince Harry, 35 ans, rapporté par People.

En faisant référence à la nouvelle maison que lui et Meghan Markle ont acheté, à Montecito en Californie, il poursuit: « Mais j’ai un petit espace dehors, que je suis très content et chanceux d’avoir, donc il faut que je lui fasse jouer à la Rugby League« .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus