Mercato : Thiago Silva file à Chelsea

Le club anglais de Chelsea a officialisé la signature du défenseur brésilien du PSG, Thiago Silva. La star auriverde a bouclé un bail d’un an avec une en option chez les Blues.

A fond sur le marché des transferts, Chelsea vient encore de s’offrir une recrue de taille. Les Blues ont, en effet, officialisé la venue du défenseur brésilien, Thiago Silva. Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, le géant auriverde a signé un contrat d’un an avec une en option avec les Londoniens.

« Nous sommes ravi d’avoir été capables d’ajouter à l’équipe un joueur de la trempe de Thiago Silva, qui a fait ses preuves au niveau mondial« , a déclaré la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, après l’officialisation du joueur. « Ayant évolué au plus haut niveau pendant de nombreuses années, nous sommes convaincus que son expérience et sa qualité viendront compléter les nombreux talents excitants que nous avons déjà ici« .

A lire aussi : Revue de presse : Pep Guardiola et Neymar draguent Messi (vidéo)

« Je suis très heureux de rejoindre Chelsea. Je suis ravi de faire partie de cette excitante équipe de Frank Lampard et je suis ici pour tenter de gagner des titres. A bientôt, les fans de Chelsea, j’ai hâte de jouer bientôt à Stamford Bridge« , s’est pour sa part confié le désormais ancien Parisien sur le site officiel de Chelsea.

A lire aussi : Transfert : Cristiano Ronaldo prend le contre-pied de Lionel Messi

Âgé de 35 ans, Thiago Silva vient apporter son expérience, acquise au cours des huit années passées au PSG, à l’équipe de Chelsea, qui est décidée à constituer un groupe compétitif pour la prochaine saison.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus