Procès héritage Hallyday: ce mensonge éhonté de Laeticia qui énerve les juges américains

Les juges américains sont en colère contre la veuve Laeticia Hallyday qui aurait commis une grosse erreur dans la bataille judiciaire qu’elle livre à David et Laura Smet.

Dans le procès de l’héritage Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday avait mis en colère la justice californienne après qu’elle a perdu une nouvelle bataille. C’était le gel de 34,5% des royalties du Taulier et à sa reconnaissance en tant que résident français. Ainsi, le mercredi 26 juin 2019, le tribunal de Los Angeles lui a refusé le droit de transférer plusieurs actifs de son défunt mari dans son trust.

Laeticia Hallyday n’a pas dit toute la vérité

Il s’agissait entre autres d’un compte en banque, quatre Harley Davidson ou encore trois voitures de luxe : une Cobra, une Bentley et une Lamborghini Aventador. Selon la presse française, Laeticia Hallyday a été déboutée à cause d’un gros mensonge qui les a fortement agacés. Voici indique qu’en demandant pour la première fois le transfert de ses actifs, en juillet 2018, « Laeticia Hallyday avait dû préciser si d’autres affaires étaient en cours concernant l’héritage du rocker, décédé le 5 décembre 2017 ».

Seulement, Léna Lutaud, reporter au Figaro et auteur de « Ils se sont tant aimés », révèle que Laeticia Hallyday n’a pas dit toute la vérité. Dans un document de onze pages parvenu à la journaliste, la maman de Jade et Joy avait affirmé qu’aucun procès n’était en cours. Une vérité pour la justice américaine, mais pas pour celle française. C’est pourquoi, le tribunal de Los Angeles avait décidé , à l’époque de demander à la belle mère de Laura Smet et David Hallyday de compléter son dossier.

« En avril 2019, les conseils de Laeticia Hallyday écrivent aux juges américains pour leur dire que toutes les procédures en France sont terminées. C’est vrai pour les référés mais absolument pas pour le dossier sur le fond », a dénoncé la journaliste Léna Lutaud dans les colonnes du Figaro. Choquée par les contradictions de la maman de Jade et Joy, la justice californienne a fini par attendre que la justice française se déclare elle-même compétente.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus