R. Kelly en danger? En prison, le chanteur est agressé par un autre détenu
R. Kelly est-il en danger ? L’artiste a été agressé par des détenus alors qu’il purge une peine de prison à Chicago.
La sécurité du chanteur est-elle assurée ou court-il un danger ? Selon un rapport consulté par TMZ qui cite des sources policières, R. Kelly, 53 ans, a eu une altercation physique avec un autre détenu au Metropolitan Correctional Center de Chicago où il est incarcéré.
A lire aussi : Meghan Markle: son ex-époux, Trevor Engelson, accueille son premier enfant
Il a été agressé ce mois d’août 2020, alors qu’il était tranquillement assis sur son lit, dans sa cellule. Selon le média, l’homme serait entré et aurait commencé à frapper le chanteur. De sources policières, citées par TMZ, l’agresseur était fou de rage en raison des diverses mesures prises par l’établissement, impactant tous les détenus depuis que R. Kelly y séjourne.
« Il faut dire que la prison a plusieurs fois été bouclée – sans visites au parloir ou promenades – par mesure de sécurité en raison des nombreuses manifestations organisées devant la prison », explique Pure people.
Pour l’heure, même si l’agression a été de courte durée, aucune information n’a filtré sur comment ils ont été séparés. On ne sait pas si Kelly et son co-détenu ont été séparés par un autre prisonnier ou un gardien du centre pénitentiaire.
Aux dernières nouvelles, le chanteur aurait été examiné par un médecin qui n’a pas constaté de blessures graves. Pour rappel, R. Kelly a été incarcéré depuis 2019 au Metropolitan Correctional Center de Chicago. Il est accusé de pédophilie, séquestration, viols, création d’une « secte » d’esclaves sexuels.
Les commentaires sont fermés.