Revue de presse : la finale PSG-Bayern affole l’Europe (vidéo)

Le dimanche prochain, le PSG et le Bayern Munich se retrouveront à Lisbonne au Portugal pour la finale de la Ligue des champions. Un choc de titans qui fait déjà saliver toute l’Europe.

Les Parisiens sont en course pour leur premier titre dans la compétition. Les hommes de Thomas Tuchel ont survolé leur groupe lors des phases de groupe, mais ont eu des difficultés à atteindre la finale. S’ils se sont brillamment qualifiés pour le dernier acte, grâce à une victoire méritée face à Leizig (3-0) en demi, les champions de France ont failli être éliminés en huitième face à Dortmund, mais surtout contre Atalanta en quart de finale, où ils ont arraché leur qualification dans les derniers instants de la rencontre grâce à un but victorieux du camerounais, Eric Choupo-Moting.

Cinq fois vainqueurs de la Ligue des champions, les Bavarois vont tenter d’accrocher une 6è étoile à leur maillot. Le Bayern Munich reste l’équipe invaincue de la compétition et compte remporter cette Coupe qu’il n’a plus soulevée depuis 2013.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus