Transfert : le Barça a fixé le prix de Messi

Alors qu’il était précédemment annoncé que le Barça veut conserver Lionel Messi au moins jusqu’au terme de son contrat, le club culé semble changer de veste. Les dirigeants catalans seraient désormais prêts à laisser partir l’Argentin, moyennant la somme pharaonique de 250 millions d’euros.

Si la saga « départ de Messi du Barça » est loin de connaitre son dénouement, le bout du tunnel semble être proche. Alors qu’il y a quelques jours, les deux parties étaient campées sur leur position (Messi voulant quitter son club formateur et les Catalans veulant garder coûte que coûte la star argentine), les choses semblent évoluer, ces derniers jours.

A lire aussi : « J’espère que Messi ne réussira pas à Manchester City »

Jeudi dernier, les médias catalans et argentins (Olé, El Periodico ou encore RAC1) nous informaient que l’Argentin aurait décidé de trouver un terrain d’entente avec ses employeurs pour partir du Barça dans la dignité. Les médias sus-cités assurent que le sextuple Ballon d’or ne veut pas s’engager dans une bataille juridique avec le club culé, ce qui risque de ternir son image.

A lire aussi : Barça : Lionel Messi change de fusil d’épaule

Une perche que les dirigeants blaugranas auraient accepté favorablement. En effet, selon la parution de L’Equipe de ce samedi, le Barça aurait décidé de revoir à la baisse le montant de transfert de son attaquant vedette. Le média français assure que les dirigeants du FC Barcelone accorderont un bon de sortie à l’international argentin uniquement si une offre de 250 millions d’euros (ou plus) apparaît sur la table. Cela pourrait devenir le transfert le plus cher de l’histoire. Manchester City, PSG ou l’Inter Milan sont donc fixés!

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus