Un trio d’attaque Mbappé-CR7-Neymar?

Transféré à la Juventus de Turin en été 2018, Cristiano Ronaldo (CR7) voudrait gagner plus de titres et penserait que le PSG serait une bonne destination, selon France Football.

CR7 sur le point de départ? Si l’on tient compte de l’histoire de France Football, le Portugais ne durera plus longtemps à la Vieille Dame. L’ex-légende du Real Madrid songerait à un départ de la Juventus pour le PSG. Selon le média, Cristiano Ronaldo n’est pas totalement heureux dans son club actuel.

En effet, la Juventus n’est pas assez compétitive pour concurrencer les grands clubs européens. Le club est qualitativement inférieur au Real Madrid et présente un effectif âgé. Ses points stratégiques n’enchantent pas le quintuple Ballon d’Or qui voudrait tenter une aventure avec le PSG.

Un trio d’attaque Mbappé-Neymar-Cristiano?

Un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG serait un coup d’éclat pour le football français. Ce serait aussi l’unique occasion de voir le trio Mbappé-Cristiano-Neymar défendre les mêmes couleurs sur un rectangle vert. Une attaque formée par ses trois stars, dont les statistiques explosent au fil des années, marquera à jamais l’histoire du football mondial et en particulier celle française.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus