«Vous serez toujours notre Roi» : Marvel Studios rend un hommage spécial à Boseman (vidéo)

Marvel Studios a publié un hommage spécial en l’honneur de Chadwick Boseman, qui a joué le rôle du roi T’Challa dans Black Panther avec une présentation spéciale du film par ABC.

Organisé par Robin Roberts de Good Morning America, cet hommage spécial souligne l’impact révolutionnaire de Boseman sur l’univers cinématographique Marvel qui est devenu un phénomène culturel mondial, inspirant des millions de fans à travers le monde. L’hommage montre le parcours de Chadwick Boseman en mettant l’accent sur le personnage incroyable qu’est l’acteur aux yeux de ses millions de fans.

« Dans les cultures africaines, nous nous référons souvent à des êtres chers qui nous ont quittés : nos ancêtres. Parfois, vous êtes génétiquement lié. Parfois, vous ne l’êtes pas », lit-on dans la déclaration de Ryan Coogler sur le site Web de Marvel Studios.

A lire aussi : Décès de Chadwick Boseman : le monde du cinéma rend hommage au héros de « Black Panther »

Dans la vidéo, Kevin Feige, Letitia Wright, Angela Bassett, Ryan Coogler, Michael B Jordan, Robert Downey Jr, Chris Evans et Scarlett Johansson parlent également de leurs expériences avec l’illustre disparu. «Je n’arrêtais pas de me demander si cela a de la valeur dans ce climat… Je pense que c’est… cela donne de l’espoir aux gens », déclare Boseman dans la séquence.

https://www.instagram.com/tv/CEiaB1Ynpqk/

Agé de 43 ans, l’acteur principal du film de super héros « Black Panther »Chadwick Boseman, est décédé vendredi soir du cancer du colon. Selon le communiqué de sa famille, Chadwick Boseman souffrait depuis 2016 du cancer du colon de stade III, qui a progressé jusqu’au stade IV au cours de ces années. Sa mort a laissé sans voix le monde du cinéma et les hommages à l’illustre disparu se succèdent sans interruption.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus