Accusé d’agression sexuelle sur une femme, Roméo Elvis passe aux aveux

Dans un message sur les réseaux sociaux, Roméo Elvis a avoué avoir été l’auteur de l’agression sexuelle sur une femme, le 9 septembre 2020.

Acteur et rappeur de 27 ans, Roméo Elvis reconnait son erreur et s’est excusé publiquement. Ceci fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux des captures d’écran de messages qu’une internaute disait avoir reçus de la part du rappeur. « Roméo Elvis m’a agressée sexuellement« , avait dénoncé la jeune femme dans sa story. C’est là que l’artiste belge lui a envoyé des messages, sur Instagram.

« Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurais été vers toi et je me suis excusé, mais cela ne suffit probablement pas et j’en suis conscient« , a répondu le rappeur en message privé.

Alors que les internautes doutaient de la crédibilité de ces captures, Roméo Elvis n’a pas fait dans la dentelle pour confirmer l’authenticité des éléments. « Les réseaux sociaux s’enflamment et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris« , a-t-il écrit, ce mercredi 9 septembre 2020.

« Je regrette sincèrement ce geste« 

Puis de s’excuser publiquement: « Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense : ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère ne pas servir d’exemple à ne pas suivre ».

Roméo Elvis n’a pas évoqué sa soeur, la chanteuse féministe Angèle, largement critiquée sur le réseaux sociaux depuis qu’il est accusé d’agression sexuelle.

Pour rappel, la compagne de Roméo Elvis, la mannequin Lena Simonne, a été la première à partager le témoignage d’une victime de Moha La Squale. Ironie du sort, aujourd’hui, le rappeur est accusé d' »agressions sexuelles », « viols » et « séquestration ».

https://www.instagram.com/p/CE6jLb7lpst/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus