Amical : le Barça déroule pour leur première de Koeman

Le Barça recevait ce samedi soir Gimnastic Tarragone en amical. Et les Blaugranas n’ont pas manqué cette première sortie sous l’ère Koeman.

Pour la première de Ronald Koeman sur le banc catalan, le Barça n’a pas raté le coach. Opposés à Gimnastic Tarragone ce soir au Camp Nou en amical, les Blaugranas se sont imposés sur le score de 3-1. Dans le premier acte, Ousmane Dembélé a ouvert le score pour son premier match depuis 10 mois, avant qu’Antoine Griezmann ne double la mise sur penalty.

A lire aussi : Liverpool-Leeds : les compositions officielles des deux équipes

Dans le deuxième acte, Koeman a aligné un onze totalement différent, avec notamment Francisco Trincão et Philippe Coutinho, lui aussi buteur sur penalty pour son retour. Prochain test mercredi pour le Barça, face à Girona (D2).