Bénin: accusée d’avoir pris de l’argent chez Patrice Talon, la FCBE réagit et met en garde

Accusée de trahison et d’avoir perçu une grosse somme chez le président Patrice Talon, la Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) dénonce une manœuvre politique. Dans un communiqué publié ce mardi 08 septembre 2020, Paul Hounkpè, Secrétaire exécutif national du parti, annonce des poursuites judiciaires contre l’auteur des allégations.

L’auteur de la publication, évoquant un supposé deal entre la FCBE et le Chef de l’Etat pour l’organisation d’une élection présidentielle exclusive en 2021, a du souci à se faire. Les responsables de la FCBE ne comptent pas fermer les yeux sur l’affaire. Le Secrétaire exécutif national du parti a déjà annoncé des poursuites contre cet individu non encore identifié. « Une plainte en bonne et due forme est déjà déposée à cet effet », a-t-il précisé.

A lire aussi : Bénin – Présidentielle 2021: les recommandations des fcbe aux institutions ( communiqué)

Pour Paul Hounkpè, cette publication qui circule n’a pas d’autres objectifs que de salir l’image des responsables de la FCBE. C’est pourquoi il invite les militants et sympathisants à garder leur clame et à continuer par faire confiance à leurs leaders. La FCBE reste concentrée sur la présidentielle de 2021 et ne veut pas se laisser distraire.

Communiqué du parti FCBE

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus