Bénin: Alimatou Badarou, élue Coordinatrice nationale de l’Organisation des Femmes Républicaines (OFR)

Alimatou Badarou a été portée à la tête de l’Organisation des Femmes Républicaines (OFR). C’était à l’issue d’une Assemblée générale constitutive tenue ce samedi 12 septembre 2020 à Cotonou.

Conformément aux articles 54, 55 et 56 des statuts du parti Bloc Républicain (BR), la création de l’Organisation des Femmes Républicaines (OFR) est désormais actée. Et c’est à Alimatou Badarou que la lourde responsabilité a été confiée, de conduire la destinée de cette nouvelle structure du « cheval cabré ». Elle préside un Bureau de 41 membres, en tant que Coordonnatrice nationale de l’OFR.

A lire aussi : Bénin: l’Organisation des Femmes Républicaines, portée sur les fonts baptismaux

Alimatou Badarou sera assistée de cinq Vice-coordonnatrices, chargées respectivement des question électorales, de la mobilisation et de l’organisation, des affaires sociales, de la coopération et instances supérieures et enfin de la médiation. Par ailleurs, le Secrétariat général, porte-parole de l’OFR a été confié à Judith Glidja.

Liste intégrale des membres du Bureau Directeur National de l’OFR

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus