Bénin: après « le charcutier », la police neutralise Samonya, un redoutable braqueur à Abomey-Calavi

Dans la nuit de ce mercredi 09 septembre 2020, la police républicaine a mis hors d’état de nuire un bandit de grand chemin. Il s’agit d’un autre redoutable malfrat qui sème la terreur à Abomey-Calavi et environs.

Après Michou, Rico et « Le charcutier », la police républicaine vient de débarrasser la commune d’Abomey-Calavi d’un autre redoutable braqueur. Surnommé Agbome Somonya, il est un repris de justice et serait auteur de plusieurs braquages. Ce mercredi autour de 21h 30, il s’apprêtait avec son complice à faire de nouvelles victimes quand la police est intervenue.

Selon les informations rapportées par une source bien informée, Agbome Somonya a ouvert le feu sur les éléments de la police. La riposte a été prompte et à la hauteur de la provocation. Il est passé de vie à trépas. Son complice touché, a réussi à se sauver.

2 commentaires
  1. miacre dit

    hmmm ce nettoyage devient bizzare
    tjrs le meme scenario

    – ils ouvrent le feu sur les éléments de la police
    – leur riposte est prompte et immédiate avec liquidation du présumé braqueur sans aucune forme de procès

    je pense que notre police devrait allé former la police américaine tellement son efficacité subite étonne

  2. Le feu dit

    Le king est vraiment mort samonya paix a ton âme on peut maintenant aller a la plage en paix merci a la police republicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus