Bénin: Blue Diamond, Fanicko et Queen Fumi, c’est fini ? (vidéo)

La maison de production Blue Diamond a-t-elle laissé tomber la chanteuse béninoise Queen Fumi? C’est le constat qui se dégage depuis quelques jours, suite à la sortie de son nouveau clip « Je vais te bloquer ».

Queen Fumi serait-elle privée de maison de disque? Son contrat avec Blue Diamond est à sa fin ou interrompu? Il y a encore quelques mois, l’artiste était à l’affiche de Blue Diamond au même titre que Fanicko.

Mais après plusieurs semaines de silence, Queen Fumi a lancé un single sans aucune mention de Blue Diamond. En effet, depuis qu’elle s’est liée à cette maison de production, c’est elle qui publie sur sa chaîne youtube ou annonce la sortie de ses singles.

Queen Fumi s’auto-produit?

A la surprise générale, le clip « Je vais te bloquer » a été publié uniquement sur la chaîne youtube de Queen Fumi. Mieux, contrairement à ces récentes sorties, le chanteur Fanicko lui aussi recru de Blue Diamond n’a pas fait la promotion du nouveau single de Queen Fumi comme il le faisait dans un passé encore très récent.

YouTube video

En pourtant, depuis 2018, il ne passe pas une seule journée sans que l’artiste chanteur béninois Fanicko ne fasse une déclaration d’amour à Queen Fumi sur sa page Facebook. A l’époque, le chanteur Fanicko semblait ne plus se passer de la chanteuse et ambassadrice de la chaîne Canal+ au Bénin Queen Fumi.

Fanicko et Queen Fumi: finie la collaboration?

Même si les deux artistes sont tous deux produits par Blue Diamond, Fanicko de Jésus semblait quand même prêt à tout pour Queen Fumi. « Madame Queen Fumi tu as trouvé enfin un Monsieur ? Façon tu souris là » peut on lire dans une publication du chanteur en légende d’une photo de Queen Fumi.

« Coco je t’aime à Gogo ohhhh (aye aye) N’importe où tu « aller » Je vais Follow (aye aye) #Coco de Queen Fumi disponible bientôt » a t-il posté dans une publication sur sa page Facebook le 15 décembre 2018 alors qu’il faisait la promotion de son single « coco ».

https://www.facebook.com/Fanickoofficiel/photos/a.1657508847864018/2319922944955935/?type=3&theater

Il est vrai que les publications de Fanicko sur la chanteuse sont pour la plupart tirées de ses singles mais il est également vrai que Fanicko qui en faisait trop pour la « girl Blue Diamond », n’a pas daigné faire la promotion de sa chanson « Je vais te bloquer » produite non pas, par Blue diamond mais par la chanteuse elle-même.

A ce titre, la fin du contrat de Queen Fumi avec Bue Diamond met -elle automatiquement fin à sa collaboration et son amitié avec le chanteur Fanicko? En attendant des détails sur cette rupture de la franche collaboration qui existait entre Fanicko et Queen Fumi, la question reste pour l’heure posée.

https://www.facebook.com/Fanickoofficiel/photos/a.1394426890838883/2622349151379978/?type=3&theater

Pour rappel, la dernière publication de Fanicko sur Queen Fumi remonte à mars 2020 et entre dans le cadre de son anniversaire. « Joyeux anniversaire la @queenfumiofficiel du diamant bleu », avait écrit Fanicko en légende d’un cliché très sexy de la jeune femme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus