Bénin: Christiane Solange Songbé relevée de ses fonctions de SG de la Mairie de Cotonou

La Secrétaire générale de la Mairie de Cotonou et son adjointe, Christiane Solange Songbé et Ginette Danielle Azagnandji, sont relevées de leurs fonctions. L’information est tombée dans la matinée de ce lundi 07 septembre 2020.

Par arrêté municipal, le Maire intérimaire de la ville de Cotonou a relevé de leurs fonctions, Christiane Solange Songbé et Ginette Danielle Azagnandji, respectivement Secrétaire générale et Secrétaire générale adjointe. L’information a été confirmée par une source de BENIN WEB TV.

A lire aussi : Bénin – Mairie de Cotonou: le DST Lambert Ayitchéou révoqué par le Maire intérimaire

Les raisons de cette décision de Handix Ahouandjinou, premier adjoint au Maire, Maire intérimaire de Cotonou, ne sont pas encore connues. Il faut rappeler qu’il y a quelques semaines, le même Maire intérimaire avait déjà relevé Lambert Ayitchéou de ses fonctions de Directeur des Services Techniques de la Mairie de Cotonou (DST) par arrêté municipal N° 079/ MCOT/SG/SP le 13 juillet 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus