Bénin: des agents du centre de santé de Ouinhi déposés en prison pour malversations financières

Plusieurs agents du centre de santé de Ouinhi sont déposés à la prison civile d’Abomey. Ils sont accusés de malversation financière dans la gestion dudit centre.

Six agents du centre de santé de Ouinhi sont épinglés depuis quelques jours dans une affaire de malversation financière. Selon le journal Le Radar, rapporté par Le Potentiel, il est reproché aux mis en cause des décaissements non justifiés. Ils auraient effectué lesdits décaissements sur plusieurs mois, à l’insu du président du Comité de gestion du centre de santé.

A lire aussi : Bénin: après quelques jours de garde à vue à la BEF, un huissier déposé en prison pour recouvrement non restitué

En dehors des agents, le médecin coordonnateur de la zone sanitaire a été aussi interpellé. Après son audition, il a été libéré et mis sous convocation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus