Bénin: l’internationale Noelle Amouzoun rejoint le club Angers Croix-Blanche

L’internationale Béninoise Noelle Amouzoun, au parcours élogieux rejoint le club français Angers Croix-Blanche sans essai.

Dans l’optique d’avoir plus d’épaisseur, le club féminin d’Angers Croix-Blanche vient de recruté la béninoise Noelle Amouzoun. Elle évolue en milieu de terrain et est l’une des joueuses de l’équipe de Galaxie A.c de Parakou, au nord du Bénin et porte le numéro 6.

Maîtresse à jouer de son équipe, joueuse extraordinaire et incontournable, Noelle Amouzoun est impeccable dans la récupération du ballon. Son apport défensif tant qu’offensif réconforte beaucoup son club et met ses partenaires de jeu en confiance sur le terrain.

Pure buteuse, elle dribble sans difficulté

Milieu défensive, balle collée au pied, elle dribble ses adversaires sans aucune difficulté. Pure buteuse, elle est très efficace devant les cages adverses et développe un jeu qui met en doute la défense adverse qui est consciente qu’il ne faut jamais laisser Noëlle conduire le ballon et dépasser la ligne médiane.

Avec 4 buts inscrits en 2 matches lors du tournoi de la ”Mise en Jambe”, Noëlle reste une joueuse polyvalente même si son poste habituel est le 6. Noelle Amouzoun, 22 ans et ancienne joueuse de Tigresse de Cotonou émerveille également le public et reste aujourd’hui la recrue qu’il faut pour donner de l’épaisseur au club féminin d’Angers Croix-Blanche qui évolue cette saison en R1.

D’après les informations de ouest-france, Noelle Amouzoun ne sera pas sur le terrain dimanche 06 septembre pour le match amical de la Croix-Blanche face au U19 du Paris Saint-Germain, à 14 h 30, au Lac de Maine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus