Bénin: parti en France pour des soins, Luc Atrokpo est rentré ce dimanche au bercail

Comme annoncé depuis quelques heures, Luc Sètondji Atrokpo est rentré au pays après plusieurs semaines d’hospitalisation en France. Il a été accueilli à l’aéroport de Cotonou dans la soirée de ce dimanche 20 septembre 2020 par ses proches.

Le nouveau Maire de Cotonou est enfin rentré au bercail. Hospitalisé en France après une hémiplégie faciale gauche, Luc Atrokpo est rentré ce jour. Sur les premières images de son retour, on aperçoit un homme visiblement en forme. Il revient pour le bonheur de ses proches et partisans. Reste à savoir s’il peut déjà reprendre son poste de si tôt.

Il faut noter que son absence n’a pas pour autant paralyser le fonctionnement de l’administration municipale. Son premier adjoint au maire a pris les choses en main en attendant son retour. Randyx Ahouandjinou assure donc jusque-là l’intérim du Maire Luc Atrokpo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus