Bénin: suspension de deux cadres de la Mairie de Cotonou

Deux cadres de la Mairie de Cotonou sont relevés de leur poste par le Maire intérimaire, Randyx Ahouandjinou. La décision a été prise par arrêtés municipaux en date du 22 septembre 2020.

Faladé Silverius Raoul A. et Bamenou Koomlan Boris Emeraude, respectivement Inspecteur Général des Services Municipaux par intérim et Chef service promotion micro-entreprises à la Mairie de Cotonou, sont suspendus de leurs fonctions. Selon les arrêtés du Maire intérimaire, les deux cadres suspendus sont automatiquement remis à la disposition de la Direction des ressources humaines.

A lire aussi : Bénin: la Mairie de Cotonou tombe à nouveau dans les mains d’un intérimaire

En remplacement de Falade Silverius Raoul A., Lamandoucelo Expédit Aimé Magloire est nommé au poste d’Inspecteur Général des Services Municipaux par intérim, cumulativement avec ses fonctions actuelles. Le Maire intérimaire, Randyx Ahouandjinou, dans ses arrêtés, justifie ces suspensions par des « nécessités de service ». Mais, selon certaines indiscrétions, la décision serait basée sur une affaire de « faux diplômes » dans laquelle les concernées seraient impliqués.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus