Bénin: un présumé braqueur neutralisé à Parakou par la police

La police républicaine a mis hors d’état de nuire un présumé braqueur à Amawignon, dans la ville de Parakou. Selon les premières informations rapportées, le hors-la-loi a été coincé alors qu’il tentait d’arracher la moto d’une dame.

Un présumé braqueur a été abattu au quartier Amawignon, à Parakou, par la police républicaine. Selon Daabaaru, le malfrat a été le premier à ouvrir le feu sur les policiers avec une arme de fabrication artisanale. Malheureusement pour lui, la riposte a été prompte et fatale. Il a été mortellement atteint. Son corps sans vie a été transporté à la morgue.

A lire aussi : Bénin – Insécurité à Parakou: une boutique de vente de portables cambriolée

Ces derniers jours, le banditisme résiste à la détermination des policiers dans la cité des Koburu. Les braquages et cambriolages se sont accrus malgré les efforts de la police républicaine pour préserver la quiétude des populations de la ville de Parakou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus