Blaaz: « J’ai de la peine pour ces rappeurs qui manquent de vision » (vidéo)

Après plusieurs mois de silence, le rappeur béninois a dévoilé son nouveau single. c’est un featuring avec sa nouvelle protégée Mya Songs sous l’égide du groupe Allure.

Blaaz est officiellement de retour au devant de la scène musicale avec sa collaboration avec la chanteuse Mya.Songs. Titré « Rien à prouver », le roi de la street est revenu sur sa carrière musicale et les obstacles rencontrés en cours de chemin.

Pour Blaaz, quand on vient de la rue, réussir est la seule option. « Chez nous c’est naturel, jamais nous ne forçons », a-t-il chanté. Dans cette chanson, l’artiste indique avoir fait ses preuves, conduis des tubes, et contrôlé le game. « J’ai de la peine pour ces rappeurs qui manquent de vision », se désole Blaaz.

Cette collaboration a été bien accueillie par les fans qui pensent que Blaaz n’a plus rien à prouver.

« Rien à prouver. C’est vraiment la peine pour ces rappeurs qui n’ont pas de vision. De la rue à la tête d’une entreprise. Les jeûnes talents devraient s’en inspirer »

« Blaaz Officiel tu n’as vraiment #RAP . T’es un artiste accompli ceux qui t’on aimés ❤️ hier et qui te haïssent aujourd’hui reconnaîtront ta valeur quand tu ne sera plus . En vrai ils rejettent la réalité, mais ils seront toujours percés à jour . Force à toi le frère »;

« J’ai placé en Replay. Je vais écouter jusqu’à ….. Non la chanson est Posey, l’instru est malade, les paroles tuent et déchirent , le pape du rap 229 c’est toi chef , Mya. songs t’as assuré »

« Le boss…. Tu es incontournable… Je ne sais même pas comment noter ce morceau… Bon pour ne pas être trop dur Je te laisse un 19,50/20 »

Commentaires des fans (Page Facebook de Blaaz)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus