Cameroun: Paul Biya annonce la date de l’élection régionale

Au Cameroun, l’élection régionale aura lieu le dimanche 06 décembre 2020, a annoncé un décret signé par le président, Paul Biya.

A travers un décret en date de ce lundi 07 septembre 2020, le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, a fixé la date de l’élection régionale. Selon ledit décret, cette élection aura lieu le dimanche 06 décembre 2020. « Les collèges électoraux sont convoqués au chef-lieu de chaque Département, le dimanche 06 décembre 2020, à l’effet de procéder à l’élection des Conseillers Régionaux », indique le décret.

A lire Aussi: Six soldats tchadiens tués dans deux attaques distinctes près de la Libye et près du Cameroun

La semaine dernière, Paul Biya a pris deux décrets dans le cadre de l’élection régionale. Il s’agit du décret fixant le nombre de Conseillers Régionaux par Département et par catégorie et du décret fixant les modalités de prise en charge, par l’Etat, des frais afférents à la participation des membres des collèges électoraux à l’élection des Conseillers Régionaux.

Ci-dessous, le décret fixant la date de l’élection régionale au Cameroun

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus