Corce: la star du MMA, Conor McGregor arrêtée pour « tentative d’agression sexuelle »

La star de l’UFC Conor McGregor a été arrêtée en Corse pour «  exposition indécente  »

La star irlandaise du MMA serait en détention sur l’île française, a annoncé l’AFP ce samedi 12 septembre 2020.

« A la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue », écrit le parquet dans un communiqué qui confirme son arrestation.

Pour l’heure, aucun autre détail n’a filtré sur l’arrestation de Conor Mc Gregor, 32 ans. Mieux, le communiqué ne dévoile pas les faits qui lui sont reprochés.

Conor McGregor a été arrêté en Corse pour exposition présumée à un incident, selon les rapports
Conor McGregor a été arrêté en Corse pour exposition présumée à un incident, selon les rapportsCrédit: Instagram @thenotoriousmma

La star à la retraite du MMA était en vacances en Corse. Depuis quelques jours, une rumeur annonçait son retour à l’UFC. The sun indique que McGregor avait passé plusieurs semaines dans la région en préparation d’un voyage de 180 km aux côtés de la princesse Charlène de Monaco pour sensibiliser à la sécurité aquatique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus