Coronavirus : plusieurs cas positifs à l’Atletico Madrid

Dans un communiqué officiel sur Twitter, l’Atletico Madrid a officialisé des cas de coronavirus dans son effectif. Diego Costa et Santiago Arias ont été testés positifs.

Troisième de Liga, l’Atletico Madrid démarre la prochaine saison 2020-2021 le 13 septembre par un choc au sommet face à Séville, vainqueur de l’Europa League. Un duel que vont négocier les Colchoneros sans Diego Costa et Santiago Arias, tous deux testés positifs.

A lire aussi : Revue de presse : L’Europe s’enflamme pour les malheurs de Neymar (vidéo)

C’est le club madrilène qui a révélé la nouvelle ce jeudi dans un communiqué sur sur compte Twitter. « La première équipe a subi des tests avant le début de la pré-saison, à l’exception des internationaux Diego Costa et Arias, qui ont été testés positifs lors d’un test PCR effectué pendant leurs vacances. Ils sont en quarantaine« , est-il écrit dans le communiqué.

A lire aussi : Modric : « le départ de Messi du Barça permettra à d’autres joueurs de devenir des stars »

Le communiqué précise que les deux joueurs sont asymptomatiques et sont tous deux en bonne santé mais, conformément à la réglementation sanitaire, entrent maintenant dans une période d’auto-isolement afin de limiter la propagation du virus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus