Côte d’Ivoire: cinq (05) mendiants interpellés par la police

La police ivoirienne a interpellé ce mercredi, cinq (05) mendiants, indique un communiqué de la Direction Générale de la Police.

Ce mercredi 2 septembre 2020, aux environs de 8 heures, le Commissariat de Police du 23ème arrondissement a entrepris une opération de déguerpissement de mendiants et de vendeurs ambulants installés abusivement sur le pont piéton de Yopougon Andokoua.

A lire Aussi : Côte d’Ivoire – Candidature de Ouattara: l’opposition va se plaindre à Paris

Selon la police, cinq (05) mendiants ont été interpellés dans le cadre de cette opération. Elle précise également qu’elle a dégagé tous les vendeurs installés de manière anarchique sur ce pont. Depuis 2016, l’Etat ivoirien a lancé de diverses opérations de déguerpissement des installations anarchiques dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire. Les forces de l’ordre sont souvent instruites pour faire passer l’ordre de l’Etat face aux citoyens récalcitrants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus