Côte d’Ivoire: le coup de gueule d’un citoyen lambda aux politiciens véreux

Alors que la présidentielle se rapproche de plus en plus en Côte Ivoire et que les tensions deviennent de plus en plus vives, un citoyen lance un coup de gueule à l’endroit des politiciens du pays.

Dans un coup de gueule rapporté intégralement par connectionivoirienne.net, un citoyen lambda de Côte d’Ivoire a fait une mise en garde aux politiques. « Tu n’as jamais travaillé dans ta vie, tu as pu acheter une maison à plus d’un milliard parce qu’on dit, tu fais la politique », s’indigne-t-il. Et de s’interroger : « Moi, je travaille, je gagne, admettons un million par mois. Combien d’années de boulot me faudra-t-il pour avoir ne serait-ce que le coût de ta maison ? ».

Sans s’en arrêter là, il poursuit son propos en enfonçant le clou et met en garde. « Cette politique qui te permet de « manger », tu vas chier là-bas, tu as des problèmes et moi tu me demandes de courir pour toi. Est-ce que je suis maudit ? Non d’après les apprentis de gbaka, cette « modification » ne me gagne pas », a déclaré le citoyen ivoirien.

Les politiciens sont donc avertis qu’il ne faudra pas compter sur la population pour régler des comptes ou faire de la politique de sa propre personne. Cela fait aussi objet d’appel à la population de ne pas courir derrière quelqu’un qui après, les oubliera.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus