Côte d’Ivoire – Rwanda: signature d’un Accord relatif au transport aérien

En conseil des ministres mercredi 24 septembre 2020, les membres du gouvernement ivoirien ont adopté un décret portant ratification de l’Accord relatif au transport aérien entre la Côte d’Ivoire et le Rwanda.

La Côte d’Ivoire et le Rwanda se sont dit « OUI » pour un partenariat gagnant-gagnant. Les deux pays ont ratifié un accord relatif au transport aérien entre la Côte d’Ivoire et le Rwanda. L’information a été donnée mercredi, au cours du conseil des ministres du gouvernement ivoirien.

A lire Aussi : Côte d’Ivoire: passe d’armes entre Guillaume Soro et Alassane Ouattara

Selon l’Etat ivoirien, cet accord prévoit le libre exercice des droits de trafic et la multidésignation qui offre à chaque partie contractante, la possibilité de désigner une ou plusieurs entreprises de transport aérien pour leur ouvrir d’autres réseaux et accroître l’offre de services aériens. La ratification dudit accord permettra aux compagnies aériennes nationales, notamment à Air Côte d’Ivoire, d’étendre leurs services vers d’autres destinations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus