Côte d’Ivoire: une commission FIFA-CAF pour auditionner les acteurs du processus électoral et la fédération

La Fédération internationale de football association (FIFA) a annoncé la mise en place d’une commission FIFA-CAF pour auditionner les acteurs du processus électoral et la fédération en Côte d’Ivoire.

Le processus électoral temporairement suspendu, la FIFA annonce une nouvelle décision pour dénouer la crise qui s’enlise à la Fédération Ivoirienne de Football. Dans un courrier en date du 1er septembre dont BENIN WEB TV a reçu copie, la FIFA a annoncé la mise en place d’une commission FIFA-CAF afin d’entendre individuellement par visioconférence, René Diby et les membres de la Commission électorale.

A lire Aussi : Côte d’Ivoire – Éviction de Didier Drogba de la FIF: la FIFA suspend le processus électoral

Sidy Diallo et son Comité d’Urgence ainsi que Sam Etiassé, directeur exécutif de la FIF seront eux-aussi, entendu. Selon le courrier, la commission FIFA-CAF est composée de deux représentants de la FIFA (Rolf Tanner et Sarah Solémalé), de deux représentants de la CAF (à nommer) et d’un représentant de la zone UFOA B (où se situe la Côte d’Ivoire).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus