Elizabeth II: 13 de ses gardes jetés en prison pour consommation de drogue

Treize gardes de la Reine Elizabeth II ont été arrêtés et envoyés en prison pour non respect des gestes barrières et consommation de la drogue.

Alors qu’ils participaient à une folle soirée, les gardes gallois de la reine Elizabeth II n’ont pas respecté les règles d’hygiène imposées contre la propagation du coronavirus.

Selon les autorités sanitaires, ce comportement est contre la bulle de protection mise en place autour de Sa Majesté, la reine Elizabeth II et met à risque sa santé. C’est pourquoi, rapporte Daily Mail, les gardes sont actuellement dans un centre correctionnel militaire et ceux ayant consommé des stupéfiants seront renvoyés de l’armée.

Les faits se sont produits en juin 2020 pendant que la reine Elizabeth et le duc d’Édimbourg résidaient encore à Windsor. Parmi les treize officiers de la garde royale, les Welsh Guards, qui ont été appréhendés par la police au mois de juin, quatre ont été testés positifs à la cocaïne.

La même source indique qu’ils ont été envoyés au centre correctionnel militaire de Colchester pour une période de 14 à 28 jours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus